Investir immobilier international

Home Investir immobilier international

Investissement immobilier international

Fort de nombreuses années d’expérience dans les investissements immobiliers réalisés dans le cadre d’une expatriation ou d’une procédure de golden visa, George V capital a développé une expertise pointue dans l’investissement immobilier international.

Qu’il s’agisse d’acquérir un bien neuf, un bien ancien, un projet à rénover, un bien pour revenus locatifs ou un projet d’achat/revente notre cabinet est à même d’accompagner clefs en mains les différents projets.

Le cabinet accompagne par ailleurs le développement de projets immobiliers ainsi que la recherche de biens à vendre avec ou sans travaux à prévoir pour constituer un portefeuille d’investissement immobilier sur mesure. L’objectif est de fournir à l’investisseur une facilité de gestion de son investissement similaire à un investissement en “pierre papier” c’est à dire en fond d’investissement immobilier, mais avec l’avantage de la pleine possession en propre des investissements réalisés.

Notre analyse de rentabilité inclus également les questions d’imposition fiscale sur la location et sur la revente.

Décider d’investir dans l’immobilier international signifie également avoir besoin de prestataires locaux, que ce soit pour les travaux, pour la maintenance ou pour les déclarations fiscales et les différentes formalités. Notre cabinet est présent à toutes ces étapes afin d’assurer à ses clients un accompagnement clefs en mains.

Notre cabinet accompagne les projets ayant un budget de départ à partir de 500 000 euros.

Investir dans l’immobilier international en tant qu’expatrié

La réalisation d’un investissement immobilier dans un nouveau pays implique, outre une bonne connaissance du marché local, de connaitre les règles fiscales applicables sur les revenus générés par l’investissement. Une fiscalité locale faible peut être intéressante mais peut parfois être annulée par une taxation importante dans le pays de résidence de l’investisseur en fonction notamment de l’existence ou non de conventions internationales de non double imposition.

Notre cabinet est en mesure de vous accompagner tant dans la préparation de votre projet que dans sa mise en place effective puis dans son suivi post-investissement.