Investir en Europe

Home Investir en Europe

Investir en Europe, que ce soit en immobilier ou dans des entreprises permet de diversifier efficacement son patrimoine. 2019 marque de nombreux changements internationaux rendant les processus d’investissements internationaux plus complexes. Le cabinet George V capital assiste au quotidien des investisseurs internationaux dans leurs projets d’investissements en Europe, essentiellement dans l’immobilier européen et dans des entreprises. Gérant toutes les étapes, de la recherche du bien immobilier ou du projet jusqu’à la mise en place du dossier de due diligence et à la réalisation des différentes formalités.

Investir en Europe en immobilier

Investir en Europe dans le secteur immobilier permet de diversifier ses actifs et, dès lors où les investissements sont effectués avec stratégie, d’investir dans des valeurs refuge.

Au niveau international, l’Europe occupe une place particulièrement intéressante pour investir. Bien régulé et mature, le marché européen offre toujours d’excellentes opportunités, tant pour acquérir des biens que pour profiter d’une rentabilité locative.

Initialement spécialisé dans les procédures de golden visa permettant d’obtenir la libre circulation en Europe, le cabinet a développé une expertise importante de l’immobilier en accompagnant ses clients dans le cadre des investissements immobiliers requis dans le cadre des programmes de golden visas. Le cabinet met maintenant à disposition ce savoir-faire tant aux investisseurs individuels souhaitant simplement acquérir un appartement ou plusieurs en Europe pour investir tout en continuant naturellement à accompagner les investisseurs ayant pour but final l’acquisition d’un golden visa.

Au delà des investissements immobiliers, le cabinet accompagne également les investisseurs souhaitant investir dans des sociétés en Europe. Le cabinet les accompagne sur l’ensemble du processus et les conseils sur les secteurs pouvant les intéresser.